carottage diamant Lyon

 

Le carottage diamant est une technique qui connaît plus de succès que les carottages classiques. D'ailleurs, au sein de l'entreprise DÉCOUPE BÉTON ARMÉ de Lyon, on utilise ce procédé pour percer les murs. Notons que cet établissement offre ses services non seulement aux professionnels, mais aussi aux particuliers. 

Explication sur le carottage diamant

La méthode de carottage diamant permet d'effectuer un travail beaucoup plus soigné et rapide dans le cadre du perçage d'une structure en béton. Cette technique est beaucoup plus efficace qu'un carottage avec un marteau piqueur ou avec un perforateur. Elle permet non seulement de découper le béton, mais aussi les armatures présentes dans la structure. Elle peut servir à de nombreuses applications comme la réalisation d'ouvertures, la réalisation de passages de conduites, le prélèvement d'échantillons sur les chaussées et structures en béton, etc.

 

Désormais, optez pour le carottage diamant proposé par DÉCOUPE BÉTON ARMÉ pour le découpage de béton. Vous serez amplement satisfait des résultats.