Demolition par broyage Lyon

Installée à Villeurbanne, l’entreprise DÉCOUPE BÉTON ARMÉ entreprend votre démolition, à  Lyon, en employant également la technique du  broyage.

Rien ne résiste à l’engin !

Une structure est désolidarisée en utilisant des moyens manuels ou des engins mécaniques. Pour les démolitions de type secondaires, en prenant les poteaux, escaliers et dalles en exemples, on privilégie l’utilisation d’un robot télécommandable à distance. Se terminant par des mâchoires, cette pince exerce une action de broyage. De plus, grâce à sa petite taille et son bras équipé d’une pince rotative hydraulique, il est très maniable et parvient aux endroits difficilement accessibles. Pour venir à bout de toutes les matières, les mâchoires en U sont préconisées pour les bâtiments bétonnées et celles en S s’attaquent aux structures en acier. Pour une déconstruction spécifique, faites appel à une entreprise parfaitement équipée !

Forte de son expérience, l’équipe de l’entreprise DÉCOUPE BÉTON ARMÉ surmonte toutes les difficultés techniques à la démolition, en employant le broyage si nécessaire, sur Annecy, Geneva, Chambéry et Vernier.