sci

Professionnels ou particuliers d’Annecy, l’entreprise DÉCOUPE BÉTON ARMÉ à Villeurbanne accomplit, avec efficacité et minutie, le sciage des bâtiments en béton de toutes tailles.  

Comment procéder au sciage ?

Pour réussir une démolition, on emploie toutes sortes de techniques et d’outils adéquats. Le sciage au sol en fait partie, avec un fonctionnement électrique, thermique ou hydraulique, pour couper une chape ou pour faciliter les joints de dilatation. Pour un travail de précision, les appareils sont équipés de disques diamantés ou sont relayés par des câbles diamantés, pour permettre une coupe en profondeur mais au centimètre près. La première technique est adaptée pour des épaisseurs de 60 cm et permet de réaliser des ouvertures au sol ou dans les murs ; tandis que le câble réduisant les nuisances sonores. Attachez-vous à trouver l’entreprise de démolition qu’il faut pour des tâches adaptées !

Confiez à l’expertise de l’entreprise DÉCOUPE BÉTON ARMÉ tous vos projets de démolition, comme le sciage de béton, pour une intervention précise et rapide sur Lyon, Chambéry, Vernier et Geneva.