sciage au câble Annemasse

 

Le sciage au câble est une technique populaire dans le milieu de la démolition. Il est pratiqué exclusivement par des experts comme DÉCOUPE BÉTON ARMÉ qui possèdent les équipements et les connaissances nécessaires pour mener à bien ce type d'opérations, et ce, dans la plus grande sécurité.

Le sciage au câble

L'une des principales problématiques des opérateurs lorsqu'ils veulent découper le béton porte sur la netteté et la précision du travail. En effet, il est très difficile d'obtenir une découpe de qualité. C'est pourquoi les spécialistes ont eu l'idée de proposer le sciage au câble. Ce dernier est utilisé lorsque le sciage conventionnel ou lorsque le forage ne peut pas être employé pour le projet. Les câbles sont diamantés ce qui permet à la machine de découper d'importantes épaisseurs et de réaliser des ouvertures circulaires de diamètres plus importants.

 

Si vous êtes installé du côté d'Annemasse et que vous avez besoin des prestations d'un professionnel pour le sciage de vos structures, faites affaire avec l'entreprise DÉCOUPE BÉTON ARMÉ et son équipe.