sciage béton Vénissieux

 

Le sciage de béton est une discipline qui n'est maîtrisée que par de véritables professionnels. À Vénissieux justement, la société DÉCOUPE BÉTON ARMÉ prodigue des prestations dans ce domaine. Elle est notamment spécialisée dans le sciage au câble et le sciage au disque des matériaux de construction.

Les différentes techniques de sciage de béton

Dans le domaine de la démolition, il existe plusieurs techniques de sciage utilisées. Parmi les plus prisées figurent le sciage au disque et le sciage au câble. La première méthode sert à découper le béton armé ou autres matériaux de construction dont l'épaisseur est inférieure à 730 mm. Ce sciage au disque est employé pour créer des ouvertures de certains éléments comme les escaliers ou les ascenseurs, les baies ou encore les portes. Le sciage au câble quant à lui permet de scier des matériaux d'une épaisseur de plus de 60 cm. Il sert à la découpe de murs ou de gros ouvrages.

 

Profitez de la compétence de l'entreprise DÉCOUPE BÉTON ARMÉ dans le sciage de béton. Vous faites affaire avec un vrai professionnel en sollicitant ses services.